?

Log in

Previous Entry | Next Entry

Ashes to Ashes 3x04

Donc, si je comprends bien, l’un des buts de la saison 3 d’Ashes to Ashes est de rendre le Sam/Gene canon.



♥♥♥.
Et je ne sais pas pourquoi mais, sans vouloir théoriser à l’extrême, je suis de plus en plus convaincue qu’Alex et Sam sont en fait un seul et même personnage. Oui, bon, d’accord, entre autre parce que la tension sexuelle entre Alex et Gene devient alors une autre manière de légitimer le Sam/Gene…

Et, oui, ok, cette série me plonge dans de tels accès de fangirlisme que j’éprouve le besoin de faire des posts inutiles dessus…

Comments

( 4 comments — Leave a comment )
modocanis
Apr. 26th, 2010 05:51 pm (UTC)
...OO C'est officiel! Il faut que je me procure Ashes to Ashes!
bouchou
Apr. 26th, 2010 06:24 pm (UTC)
Oh, oui, il faut ! C'est vraiment très, très chouette, ça ne se compare pas à Life on Mars, parce que ça le complète - surtout à partir de la saison 3, et puis Gene est toujours aussi formidable, et Alex est fantastique, et il y a Shaz, qui doit être la jeune femme policier la plus adorable de la planète, et la saison en cours apporte tellement de questionnements et de théories possibles (notamment sur Sam et Gene ♥), et...
Oui, bref, il faut regarder Ashes to Ashes. =D
modocanis
Apr. 26th, 2010 06:34 pm (UTC)
J'ai bien envie de découvrir Shaz!^^
(Et je dois ajouter que j'adore ta théorie sur Alex/Sam!)
bouchou
Apr. 26th, 2010 07:24 pm (UTC)
J'ai un gros crush sur Shaz ♥

Il y a plein de théories possibles, mais je suis presque convaincue de celle-ci - à cause de plusieurs détails, mais surtout parce qu'il y a un schéma identique entre Sam et Alex, leurs parents, le déroulement des enquêtes, etc., presque trop pour ne pas être suspicieux. Et puis il y a ce passage, dans les épisodes récents, où Alex a une vision de Gene dans la télévision demandant à Shaz "what 'T' can be used as an occupational name and a given name for both gender ?", et Shaz répond "Tyler" (Shaz a d'ailleurs fait une autre remarque au cours de la série sur l'idée qu'on est à la fois homme et femme). (heu, j'espère que je ne suis pas en train de trop te spoiler, là... ^^;;)

(Et, d'ailleurs, ton drabble où Sam se demande s'il n'est pas une invention de Gene ? ... c'est loin d'être une théorie impensable, en fait... ^^')
( 4 comments — Leave a comment )